• Moi, j'adore... la maîtresse déteste !!

    Après les quelques problèmes qu'il y a eu à la récréation, madame nous a lu un album : 

    MOI J'ADORE, LA MAITRESSE DETESTE !!   

     

    Nous avons essayé d'en ressortir que les choses qui nous correspondaient en maternelle.

    Voilà ce qui en est resté !!


      Moi, j'adore me bagarrer ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

       Moi, j'adore bavarder avec mon voisin ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

      Moi, j'adore couper la parole sans lever le doigt ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

      Moi, j'adore dire des grots mots ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

      Moi, j'adore crier dans la classe ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

       Moi, j'adore écrire sur mon voisin et me faire des tatouages ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

      Moi, j'adore être mal poli et ne pas dire bonjour ni merci à la maîtresse ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

      Moi, j'adore faire le sot quand la maîtresse a le dos tourné ou qu'elle sort de la classe pour chercher de la peinture ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

       Moi, j'adore jouer ou rêver en regardant par la fenêtre plutôt que de travailler ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

      Moi, j'adore sauter dans les flaques d'eau en récréation ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

       Moi, j'adore renifler quand mon nez coule ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

      Moi, j'adore rentrer sale de récréation ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

       Moi, j'adore travailler comme un cochon ... la maîtresse, elle, elle déteste !!

     

      Moi, j'adore travailler lentement ... la maîtresse, elle, elle déteste !!


    N'hésitez pas à les questionner, ils vont tout vous expliquer !!


    C'est bien beau de voir ce que la maîtresse déteste, mais la prochaine fois, nous verrons ce que nous avons aussi le droit de faire !!!   

    « une phrase...Nouveau design de notre blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:46

    Vive les points verts et rouges ! (c'est ce qui m'a "sauvée" cette année ! Je suis même parfois obligée de faire certains regroupements avec le feutre rouge dans la main...)

    ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce livre, il va falloir que je me le procure ! Les enfants doivent beaucoup s'amuser pendant la lecture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :