• le corps humain

    Madame nous a présenté des pièces : nous avons vite compris que c'était des parties du corps d'un garçon et d'une fille.

     

    le corps humain

    Nous avons donc essayé de reconstituer les 2 corps.

    le corps humain  le corps humain

     

    Puis en observant, nous avons remarqué quelques erreurs que nous avons rectifié.

    * les mains doivent avoir les pouces en haut :

    le corps humain  le corps humain  le corps humain

     

    * les pieds doivent être dans le bon sens :

    le corps humain  le corps humain

     

    le corps humain  le corps humain

     

    Puis, nous avons rappelé les différentes parties : de face et de dos

    le corps humain

     

    Place au dessin.

    le corps humain

     

    le corps humain  le corps humain

     

    Nous les avons tous observé et "critiqué" pour savoir ce qu'il fallait améliorer à notre dessin pour qu'il représente correctement un corps humain.

    « Ecriture avec les alphasAnniversaire d'Emilie »

  • Commentaires

    1
    Monique2012 Profil de Monique2012
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:14

    Quel niveau de  dessin !!! C'ets superbe et très bien observé !

    2
    bragi77
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:35

    Où avez-vous trouvé ces pantins? je vais travailler autour du corps et je les trouve bien fait. merci

    3
    Sandrine
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:30

    Bonsoir, je trouve moi aussi ces pantins intéressant du fait qu'on voie les deux faces. Savez-vous si on peut les trouver dans le commerce ? Ou êtes vous à leur origine ?


    Merci d'avance pour votre réponse.


    Sandrine

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 14:44

    Bonjour Sandrine,

    désolée, je ne sais pas d'où ils viennent, ils étaient déjà dans mon école quand je suis arrivée !!

    5
    Sandrine
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:12

    Tant pis ! :) Merci quand même, bonne continuation.

     

    Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :