• Gare aux loups !!

    Nous avons essayé de dessiner un loup !

    " mais je sais pas dessiner un loup moi !!"

    "Ben moi non plus les enfants ! Mais j'ai trouvé sur internet des explications pour dessiner un loup étape par étape !!"

    (Ps : merci au site : les patouilles de bout2fee sur lequel j'ai trouvé la fiche du dessin dirigé du loup)

     

    Nous avons donc réalisé un dessin dirigé d'une tête de loup.

    Tout d'abord tous ensemble sur une ardoise.

    Gare aux loups !!  Gare aux loups !!

    Gare aux loups !!  Gare aux loups !!

     

    Puis par petit groupe, nous nous sommes entrainés sur l'ardoise à notre place puis, nous l'avons fait au crayon de bois sur une feuille.

    Gare aux loups !!  Gare aux loups !!  Gare aux loups !!

    Nous l'avons ensuite colorié à la craie sèche noire. Nous avons eu nos mains toutes noires !!

    Gare aux loups !!

    Et voilà !

    Gare aux loups !!  Gare aux loups !!

    Et enfin, le fond à l'encre pour égayer le tout !!

    Gare aux loups !!


    Et voilà nos loups !

    Gare aux loups !!  Gare aux loups !!  Gare aux loups !!

                              Gare aux loups !!

    « de nouveaux livres dans la boite...Ecriture du jour du 19 au 23 novembre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:56

    Waouh ! Vos loups sont superbes ! J'ai vraiment peur !

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:26

    très chouette les loups !

    3
    carlier
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:41

    ils sont magnifiques les dessins!

     

    4
    delphinejacobus Profil de delphinejacobus
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:55

    De vrais petits artistes !!  

    5
    myckei59
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:26

    Un seul mot " BRAVO" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :